mesures:15:start
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====== Mesure 15 : Mobilités ====== | ====== Mesure 15 : Mobilités ====== | ||
//Donner la priorité aux mobilités actives (marche, vélo) dans l’espace public.// | //Donner la priorité aux mobilités actives (marche, vélo) dans l’espace public.// | ||
+ | |||
+ | Niveaux d' | ||
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+ | Rappel des niveaux d' | ||
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+ | * 1 : Modérer la vitesse automobile sur au moins une partie de la commune (zone 30, zone de rencontre), généraliser les doubles sens cyclables et les « cédez le passage cycliste au feu », et installer un nombre suffisant de places de stationnements vélos (près des commerces, des arrêts de bus, des services publics, à l' | ||
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+ | * 2 : Mettre en place au moins une zone de circulation apaisée effective, et au moins quelques aménagements cyclables sur des axes structurants (bandes larges ou mieux, pistes) | ||
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+ | * 3 : Rendre cyclable tout le bassin : | ||
+ | * modérer partout la vitesse et le trafic automobile ; | ||
+ | * définir un réseau cyclable hiérarchisé et qualitatif (quelques axes en site propre, une capillarité assurée en bandes cyclables ou zone de circulation apaisée selon les caractéristiques de la commune) ; | ||
+ | * garantir un montant minimal dédié au développement au vélo de 25€ par habitant par an sur le mandat. | ||
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+ | ^ Date de réunion du groupe de travail | ||
+ | | 09 juillet 2021 | {{ : |
mesures/15/start.1638477581.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/02 20:39 de WebMaster